
La ventouse minceur à la maison
3-2- 1 Modelez votre silhouette !
La ventouse a un pouvoir d'aspiration qui permet de stimuler la circulation sanguine et de déloger la cellulite. Il en existe plusieurs tailles, ainsi, nous pouvons traiter les jambes, les fesses, les cuisses, le ventre ou les bras.
La ventouse anticellulite s'utilise avec de l'huile minceur ou sous la douche. L'huile ou le gel douche aide à faire glisser la ventouse sur la peau et facilite la réalisation des mouvements.
• Pour les cuisses et les fesses : on effectue d'abord le mouvement en remontant linéairement, du genou vers le haut de la cuisse. Ensuite, on fait des mouvements en zigzag toujours en remontant et des mouvements circulaires.
• Pour le ventre : on va du nombril vers l'extérieur du ventre, puis on enchaîne avec des
mouvements circulaires. •
• Pour les bras : on réalise les mêmes mouvements que pour les cuisses, mais en partant du coude pour remonter vers l'épaules. Pour les mouvements en zigzag, on part de l'intérieur du bras pour aller vers l'extérieur.
A noter : Sur une cellulite peu incrustée qui reste en surface de la peau, la ventouse aura une action efficace. Cependant pour la cellulite trop incrustée elle ne sera qu'atténuée il faudra avoir recours à la madérotherapie by Caprice Minceur.
La ventouse ne fait pas des miracles seules Caprice Minceur vous conseil d'avoir une alimentation équilibrée, riche en fruit, en légumes et en fibres et boire un maximum d'eau (au moins 1,5 litres par jour)
Comments